Connexions

 

L’Église Évangélique Fraternité Chrétienne entretient des contacts amicaux et fraternels avec les autres églises chrétiennes.

 

En association à Yverdon

L’Église Évangélique Fraternité Chrétienne partie de l’ACEY (Action Commune d’Évangélisation d’Yverdon) avec l’Armée du Salut, l’Église Évangélique des Uttins (de la FREE), l’Église de Pentecôte, l’Église de Réveil (l’Escale) et le groupe Inter-Jeunes. L’Action Biblique et l’Église Adventiste y sont observateurs.

 

En contact avec d'autres églises d'Yverdon et plus loin

L’Église Évangélique Fraternité Chrétienne est aussi en relation fraternelle avec les deux paroisses de l’Église Évangélique Réformée Vaudoise d’Yverdon (EERV) et de l’Église Catholique Romaine d’Yverdon, ainsi que d’autres églises indépendantes de la ville, de Suisse et de plus loin.

 

En association dans le canton de Vaud et en Suisse                                                                                                                                      

Dans le canton de Vaud, l’Église Évangélique Fraternité Chrétienne fait partie de l’Association Vaudoise d’Eglises Evangéliques (AVEE). Cette Association Vaudoise d’Eglises Evangéliques est elle même membre de la Fédération Évangélique Vaudoise (FEV) et est aussi membre du Réseau Evangélique Suisse (RES).